BIENVENUE
Je suis Joëlle !
Pendant plus de 10 ans, j’ai travaillé dans des grands groupes du bâtiment comme chargée de communication 360° : print, graphisme, web, réseaux sociaux.
Un jour ma vie professionnelle a littéralement explosé. Ce que j’ai pris au début pour un échec était en fait la meilleure mauvaise nouvelle de ma vie. L’univers m’a alors fait rencontrer l’entrepreneuriat et là cela a été la révélation 💫!
J’ai découvert le terme de multi-passionné et j’ai l’enfin pu me créer mon métier sur-mesure.
J’ai enlevé ma peau de camélone qui se sur-adaptée sans cesse, j’ai révélé qui j’étais au plus profond de mon coeur et que je m’autorise à être pleinement qui je suis 🌈.
Formée au système nerveux avec Camille Tomat, j’ai plongé dans les mécanismes de l’auto-sabotage et j’ai pu mettre des mots sur tout ce qui m’avaient limité toutes ces années.
Je t’accompagne avec tout mon coeur, ma passion pour mon métier de coach et mes apprentissages sur ce chemin d’éveil et de guérison.
TOUT UN PARADOXE
Multi-passionnée et minimaliste
J’aime :
LES ARC-EN-CIELS
Ephémère et source d’émerveillement, quoi de plus beau que de capturer sa magie entre soleil et pluie.
LES CARNETS
Impossible de ne pas écrire mes 1000 idées dans des carnets … ou d’en fabriquer un 🙂
DIY AND CO
Coudre, broder, dessiner … la créativité est au centre de mes loisirs et métier. Bien plus qu’un simple hobby c’est une partie de moi.
LE CHOCOLAT
La vie c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 🙂 si c’est sur des pralinés au Gianduja tout va bien. #beurklechocolatavecalcool.
OSER
LE PREMIER (PETIT) PAS VERS LE CHANGEMENT
Je crois profondément que chaque femme a un potentiel incroyable à révéler au monde.
C’est comme si notre arc-en-ciel intérieur se révélait pour exprimer pleinement sa diversité, sa singularité et sa véritable essence. Cela va au-delà de simplement montrer ses différentes facettes ; c’est aussi un acte d’authenticité, d’acceptation de soi et de célébration de sa propre palette de talents, d’émotions et d’expériences.